Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
11 décembre 2014

Une vie de bébé bien remplie ... encore un anniversaire

Dans notre petite routine, nous nous retrouveons au parc pour feter les anniversaires de nos petits loulous en agrde. là c'est au tour de la petite Silya de feter ses 1 ans et de profiter d'une belle journée bien clémente du mois de décembre.

anniv diane dec 14 silia 1

anniv diane dec 14 silia 2

anniv diane dec 14 silia 3

 

 

Après avoir mangé un petit morceua de gateau et avoir offert le cadeau que Tatie a acheté à Silya de la part des copains, nous retournons exploré les ejux du parc et faire quelques trouvailles comme des feuilles !!! 

anniv diane dec 14 silia 4

 

anniv diane dec 14 silia 5

 

anniv diane dec 14 silia 7

anniv diane dec 14 silia 8

anniv diane dec 14 silia 9

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joyeux anniversaire
Publicité