Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
13 décembre 2014

Un petit tour à l'asso

 Parmi toutes nos activités quotidiennes, l'une de celles que nous apprécions est l'association les Pitchouns. Nous pouvons jouer dans les locaux du mini centre aéré de Marignane avec d'autres copains dans la limite de 18 enfants. 

Là, nous avons joué Alessandro, Tessa et moi dans  la Salle de jeux collectifs où nous pouvons à l fois faire des petits jeux ensemble, faire de la bascule : 

 

asso pitch nov 14 2

 

 

...jouer à la dînette :

asso pitchnov 14

asso pitch nov 14 8

asso pitch nov 14 3

ou encore des jeux de motricité fine ou encastrement ...

 
asso pitch nov 14 6

 

asso pitch nov 14 7

 

asso pitch nov 14 10

 

  bref tout comme chez Tatie mais avec d'autres copains pour ouvrir le champ des possibles et s'ouvrir aux autres enfants et adultes  !!! 

asso pitch nov 14 4

asso pitch nov 14 5

asso pitch nov 14 9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des copains des copains encore des copains
L
Eh oui, heureusement qu'il y a ces lieux où on peut se retrouver en collectivité, échanger et partager, aussi bien pour les adultes que pour les enfants! A quand un RAMP à Marignane?
Publicité