Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
16 février 2015

Bienvenue petite Maé

 

Les trois ans de Léna arrivant, une nouvelle puce est venue occuper sa place chez Tatie, il s'agit de la toute petite Maé !!

Nous débutons donc l'adaptation seulement sur les temsp où Léna n'est pas là et à ma grande surprise Maé se fait très vite à son nouvel environnement et sourit à longueur de journée !! Un bonheur !! 

 

bienvenue maé fev2015-1

bienvenue maé fev2015-2

bienvenue maé fev2015-3

 

 

En plus l'adaptation, non seulement elle est nécessaire pour l'enfant et sa maman mais pour sa Tatie qui doit apprendre à connaître ce nouveau bébé et aussi pour les autres loulous qui doivent l'accpeter et afin que  chacun trouve sa place dans cette nouvelle vie qui s'organise ou se réorganise, car les bébés d'hier deviennent les grands d'aujourd'hui et ce n'est pas évident quand on est si petit !!!! 

bienvenue maé fev2015-4

bienvenue maé fev2015-5

bienvenue maé fev2015-6

Bienvenue jolie petite puce!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas facile les bebes qui deviennent grands
Publicité