Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
9 décembre 2014

Petites activités chez les Pitchouns

Pour Noël, de petites activités nous ont été proposées par l'assocaition, alors nous en avons profité bien évidemment, que cela soit pour faire des gommettes :

boule noel asso dec 14-1

boule noel asso dec 14-2

boule noel asso dec 14-3

boule noel asso dec 14-4

boule noel asso dec 14-5

 

boule noel asso dec 14-8

 

ou de la peinture : 

boule noel asso dec 14-6

boule noel asso dec 14-7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui, il faut des activités qui paraissent simples, mais ça demande beaucoup de concentration et d'astuce pour ces petits doigts!
Publicité