Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
2 décembre 2014

On bosse pour maman, papa, et sa grande soeur chez Tatie !!!!

Ma petite Tessa a travaillé effectivement !! Et pas pour rien puisque sa maman, son papa et sa grande sont nés à un ou deux jours d'écart !!!

Grâce à l'aide de Tonton et de Mattéo, mon fils, nous avons réalisé une petite carte d'anniversaire tout d'abord pour sa soeur :

 

Pour l'extérieur un joli papilon bicolore :

carte tessa 1JPG

carte tessa 2JPG

 

et on ne manque pas de s'applaudir : 

carte tessa 3JPG

 

 

Puis l'intérieur pour le message : 

carte tessa 4bisJPG

 

carte tessa 4JPG

 

 

Voilà finie déhors 

carte tessa 5JPG

 

 

Et l'intérieur : 

carte tessa 6JPG

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est touchant de faire ces jolis cadeaux personnalisés! Bravo Tessa (et cie!)
Publicité