Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
4 décembre 2014

Le blé de la sainte Barbe

Voilà une activité ludique, pour laquelle il faut un peu de minutie et vouloir touche une matière bizarre comme le coton en vrac ... et les graines de blé et de lentilles vertes :

ble ste barbe dec-1

ble ste barbe dec-2

ble ste barbe dec-3

ble ste barbe dec-4

ble ste barbe dec-5

ble ste barbe dec-6

ble ste barbe dec-7

ble ste barbe dec-8

ble ste barbe dec-9

ble ste barbe dec-10

ble ste barbe dec-11

 

Ensuite Tatie a noué un gros ruban gris et voilà le blé de la Sainte barbe qui a un peu poussé, prêt à partir chez mes loulous : 

ble ste barbe dec-12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tradition quand tu nous tiens!
Publicité