Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
25 novembre 2014

Halloween avec Les Pitchouns

Voilà une petite fête particulière pas trop dans moeurs mais qui permet à l'association de réunir ses membres pour un moment de joie et de partage alors rien que pour ça c'est vraiment sympa !!!

halloween 2014-6

halloween 2014-2

 

 

 

Pour commencer nous avons écouter sagement la potion magique de NounouLau la présidente de l'asso :

halloween 2014-1JPG

halloween 2014-3

 

 

Ensuite, les enfants ont été réparti en deux groupe pour pas que les plus petits se fassent bousculer ni écraser. Les petits ont donc ramassé leur paquet de bonbons :

 

halloween 2014-4

 

 

Ensuite les grands sont partis à toute vitesse et ils devaient ramener leur paquet dans une caisse commune pour être sur que chaque enfant ait son paquet de bonbons !

 

halloween 2014-5

 

halloween 2014-8

 

halloween 2014-7

halloween 2014-9

 

 

Et comme d'habitude à ce moment là, Tessa essaye de marcher avec son copain Clément: 

halloween 2014-10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était géniaaaaaal!
Publicité