Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
20 novembre 2014

Envie de soleil au Barlatier un 30 octobre !!!

Voilà un titre qui résume bien notre chance : nous avons fait une promenade quasi printanière un 30 octobre sur les abords de l'étang de Bolmon, au Barlatier du côté de Chateauneuf les Martigues et ça juste pour le plaisir de rire et de courir librement entre copains !!! 

Voici un petit extrait de ce bon moment :

 

barlatier

barlatier 2

barlatier 3

 

 

Ensuite nous avons trouvé l'endroit idéal pour pique niquer tous ensemble pour la plus grande joie de tous et toutes :

barlatier 7

 

Enfin après avoir rempli leurs petits estomacs, nos petits loulous sont partis en exploration de la flore environnante :

 

barlatier 4

barlatier 6

barlatier 9

 

barlatier 10

 

barlatier 8

 

 

Enfin avec Tessa nous n'avons pas manqué de marcher presque comme deux grandes car la miss veut marcher mais ce n'est pas tout à fait ça encore :

barlatier 5

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils ont de la chance ces petits... et les nounous aussi!!!
Publicité