Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
17 novembre 2014

Un séducteur ...

Nous avons la chance d'avoir passé quelques jours des vacances de la Toussaint dehors et de profiter encore des parcs et cela même sans veste tellement le temps était clément !! 

Au détour d'un retour du parc qui nous achevions par une balade pour retourner à nos véhicules, mon adorable Alessandro a été pris soudain d'une envie de câlins et rien de mieux pour ça que d'être le pacha au milieu d'un groupe de 4 grandes filles. alors de sa propre initiative il a fait un câlin à chacune d'elle pour ne pas faire de jalouse :

 

petit harem2

petit harem 1

petit harem 3

petit harem 4

 

 

Après ce moment de partage les filles ne sont pas faites priées :

petit harem 6

 

Et puis nous avons été impressionné par des bancs de poissons juste super méga nombreux si bien que la cadière semblait être noire :

petit harem 45

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ah! DOM JUAN!
Publicité