Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
13 novembre 2014

Un petit conte à l'association des Pitchouns.

Parmi les nouvelles activités proposées à l'association des Pitchouns en cette rentrée nous avons des contes.

 

Tout d'abord elle nous emmène dans un pays de conte grâce à un drôle d'instrument qui figure un peu le bruit de la pluie : 

conteuse pitchouns

 

Ils nous sont contés par Joelle et Coxy, il s'agit d'une histoire qui permet de mettre en chanson des comptines plus ou moins connues par les enfants. De plus elle fait toute une scénarisation de son histoire au travers d'accessoires ou de jeux de mains. Les enfants apprécient ces petits moments de détente et de jeux !!! 

conteuse pitchouns 3

conteuse pitchouns 4

 

 

Et les enfants n'hesitent pas à l'imiter :

conteuse pitchouns 2

conteuse pitchouns 5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympas les petits contes (plus que la conteuse!!!)
Publicité