Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
7 novembre 2014

Qu'est ce qui vole chez tatie ???

De drôles de bestioles encore bien sûr puisque nous étions dans la période d'ahlloween !! 

Alors à partir de boites à oeufs bien découpées pour figurer des chauves souris, nous avons fabriqués des petites chauves souris !!!

Et tous mes loulous se sont mis à la peinture même la plus pitchounette de 14 mois : 

chauve souris 2014-1

chauve souris 2014-2

chauve souris 2014-3

chauve souris 2014-5

chauve souris 2014-6

 

Puis Tatie a monté les chauves souris sur des fils de pêche suspendus sur des baguettes pour que les enfants fassent voler leur petites bestioles !!!

Les enfants quant à eux ont collés les yeux des chauves souris pour les finir :

 

chauve souris 2014-8 quar

chauve souris 2014-8 ter

chauve souris 2014-8

chauve souris 2014-8bis

 

 

 

Les voilà assez fiers de nous montrer leur activité achevée :

chauve souris 2014-9

 

chauve souris 2014-10

chauve souris 2014-11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au secours!!! Invasion chez les nounous!
Publicité