Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
3 novembre 2014

Et des sorcières aussi !!!

Dans la continuité du post précédent, Nounouso a aussi proposé une activité pour les plus petits autour d'Halloween. Cette fois, nous aurons besoin des pieds de miss Tessa qui est plus qu'habituée à la peinture sur le pied et qui coopère vraiment d'autant qu'elle sait qu'on va lui faire des chatouilles sur la plante du pied !!!

act manu halloween bb asso 0

act manu halloween bb asso 1

act manu halloween bb asso 2

act manu halloween bb asso 3

 

 

Puis à la maison, il ne restait plus qu'à décorer le fond avec des gommettes mais je n'ai pas osé lui proposer car elle n'a que 13 mois ! Alors j'ai pensé à faire des empreintes avec ces orteils pour figurer les gommettes en orange et en noir !! Allez on sors de la peinture, on, se déchausse et on demande à tonton de faire le photographe pour immortaliser tout ça !! 

act manu halloween bb asso 4

act manu halloween bb asso 5

 

 

elles font peur nos petites sorcières, hein ??? 

act manu halloween bb asso 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli rendu pour des séances de fou rire! Qu'est-ce qu'on s'amuse! Bravo à notre responsable activités pour toutes ses idées!!! ah ah ah!
N
Et oui avec toutes ces empreintes de pieds et de mains qu'on leur fait faire, ils sont habitués :) mais ce qui est bien c'est que les empreintes sont détournées pour chaque activité
Publicité