Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
21 juin 2014

Encore un anniversaire ... c'est top !!

Oui mon petit poussin Alessandro fête ses trois ans ... Cela va si vite mais oui ce grand bonhomme a soufflé ses bougies à la maison comme Léna et avec les copains de l'association au parc :

anniv alessandro 06-14-1

anniv alessandro 06-14-2

anniv alessandro 06-14-3

anniv alessandro 06-14-4

anniv alessandro 06-14-5

anniv alessandro 06-14-6

anniv alessandro 06-14-7

anniv alessandro 06-14-8

anniv alessandro 06-14-9

Merci encore aux nounous copines et aux mamans d'avoir gâté mon petit poussin et pour cette belle carte scrappée par NounouSo !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité