Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
26 juin 2014

Bonhomme, Bonhomme ... tu n'es pas maître dans ta maison ...

Les parents, les nounous reconnaîtrions cette comptine que nous avons répété répété répété répété sans relâche au plus grands plaisirs des enfants mais pas de tous les grands !! Enfin moi je l'ai bien aimé celle-ci ... C'est donc ce que Natacha l'intervenante en éveil musical au sein de l'asso nous a proposé de faire apprendre aux enfants avec les gestes adaptés aux paroles. Nous avons également appris une petite chorégraphie avec les mains et les pieds adaptée à la chanson "Tourne les violons"  et surtout adaptée aux capacités motrices des enfants entre 18 et 36 mois environ ....

Ce fût une bien belle matinée musicale et joyeuse et Noha et Alessandro au même étaient au micro !!! 

spectacle musique juin 2014-1

spectacle musique juin 2014-2

spectacle musique juin 2014-3

spectacle musique juin 2014-4

spectacle musique juin 2014-5

spectacle musique juin 2014-6

spectacle musique juin 2014-7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité