Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
19 juin 2014

Complices

Ce que j'aime par dessus tout dans notre métier, c'est que nous nous attachons aux enfants et eux à nous et les enfants entre eux .. et quand l'alchimie se fait c'est génial ... Du cou p des gestes tendres et spontanés se font et je n'ai aps toujours mon appareil sous la main mais là se fût le cas ... ouf car c'était trop mignon :

complices

complices 1

complices 2

complices 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorables!
N
oh que c'est nignon !
Publicité