Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
8 juin 2014

Un parc pour plus grand

A la découverte d'un parc près de chez nous, pour plus grands, nous avons donc été au parc de saint victoret et ce fut un bon choix !!

Noha agé de trois ans et quelques mois s'est régalé avec les copains à glisser au grand toboggan, à faire du tourniquet ou à courrir dans un plus grand espace :

parc st victoret 06-14-1

parc st victoret 06-14-2

parc st victoret 06-14-3

parc st victoret 06-14-4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh qui je vois?
Publicité