Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
11 juin 2014

Pour les papas aussi nous bossons ...

Alors contrairement à ce que l'on pourrait croire les enfants n'aiement pas forcement mettre leur mains partout à barbouiller tout ce qui leur passent sous la main ... la preuve en est qu'il aura fallu presque une minute à Alessandro et Léna pour mettre les mains dans la peinture pour la mélanger : 

 

fete peres asso 2014-1

fete peres asso 2014-2

 

 

 

Ensuite nous avons retourné le papier bulle pour l'appliquer en tapotant cette fois doucement sur le cadre photo :

 

fete peres asso 2014-3

 

fete peres asso 2014-5

 

Voilà le résultat final dans lequel j'ai quelque peu mis encore mon grain de sel en ajoutant un joli titre :

fete peres asso 2014-11

fete peres asso 2014-12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les bulles l effet est toujours top
Publicité