Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
5 juin 2014

Hum nos amis les animaux ...

Nous avons la chance d'avoir une jolie ferme pédagogique près de chez nous (enfin à 20kms tout de même mais quand on aime on ne compte pas !!) qui est assez jolie et qui a le mérite d'être un peu ombragée !! Ce que nous apprécions dans notre région au mois de juin, je dois l'avouer !!

Nous voilà partis et les enfants étaient émerveillés c'est certain :

ferme figuerolles 1

ferme figuerolles 2

ferme figuerolles 3

ferme figuerolles 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
NOS AMIS LES BETES C EST CA
Publicité