Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
4 juin 2014

L'anniversaire de mon fils avec les loulous

Chaque événement est l'occassion de voir les petits heureux. Et c'est bien le cas quand on parle de gâteau, bougie, chocolat et cadeaux. L'anniversaire de mon fils, le 4 juinest donc l'occassion toute trouvée :

anniv matt 2014-2

anniv matt 2014-3

 

 

 

Puis tout le monde sauf la plus petite encore, est mis à contribution pour aider Mattéo à souffler ses bougies: 

anniv matt 2014-1

 

 

La maman de Tessa l'ayant autorisé nous faisons goûter un petit bout de gâteau à la miss qui l'apprécie:

 

anniv matt 2014-4

 

 

Et les grands eux dévorent comme s'ils n'avaient pas mangé depuis des heures (pourtant nous sortions de table !!):

 

anniv matt 2014-5

anniv matt 2014-6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
HUM CE GATEAU IL ETAIT BON OU PAS
Publicité