Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
9 mai 2014

La traditionnelle chasse aux oeufs chez tatie

Depuis que je suis nounou, j'apprécie particulièrement ce moment là de l'année :

les enfants adorent courir dans le jardin et chercher les oeufs et faire "waouh" et moi je me régale.

Comme nounouso elle n'a pas encore de jardin, nous avons invité avec ses loulous afin de réunir tout ce petit monde pour aller à la chasse aux oeufs dans la plus grande joie :

chasse paques tatie2014 1JPG

chasse paques tatie2014 2

chasse paques tatie2014 3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la fête!
N
hihi<br /> <br /> bientot le jardin chez nounouso
Publicité