Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
10 mai 2014

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin...

...Ou comment lorsque l'on est bébé le jouet du copain est meilleur que le tas que nous avons devant nous ... La preuve en image avec ma petite tessa âgée de 8 mois :

a l'assomai 2014-01

 

 

a l'assomai 2014-03

 

a l'assomai 2014-02

 

 

Et oui c'est ma tessa ça !! Elle est trop forte !!! 

a l'assomai 2014-01 bis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hihihi! c'est bien vrai :)
L
Qui s'amuse le plus!
N
ahhh tessa toute une histoire !!!!!!
Publicité