Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
7 mai 2014

Une chasse aux oeufs avec beaucoup beaucoup de participants

Traditionnellement, Les cloches déposent chaque année des oeufs dans nos jardins mais dans les parcs publics et cette année elles eu la gentillesse d'en déposer non seulement chez tatie (vous le verrez dans mon prochain post) mais aussi dans le parc ferrage. Ce qui par chance est arrivé le jour où l'association des pitchouns a organisé une grande chasse aux oeufs pour nos loulous.

J'ai alors tenu à ce que tout mes petits bouts soient là et j'ai demandé donc à la maman de mon dernier arrivé d'etre présente tout au long de la matinée pour que tous les 4 soient réunis pour la première et unique fois pour ce moment de partage.

Et comme cela s'est déroulé pendant les vacances scoalires mon fils était aussi présent :

 

chasse paques asso 2014 2

 

chasse paques asso 2014 1

 

chasse paques asso 2014 4JPG

 

Après nous sommes allées en petit comité protifer des jeux du parc et du beau soleil :

chasse paques asso 2014 3JPG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial!!!
Publicité