Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
15 mai 2014

A la rencontre des cygnes

Près de chez nous il y l'étang de Bolmon qui est une jolie réserve protégée dans laquelle vivent des cygnes qui adorent se nourrir du pain dur amené par les enfants... donc tatie le garde précieusement et quand nous en avons suffisamment, nous nous mettons en route pour aller leur donner leur repas.

Cela permet aussi aux louloux tout en jouant d'apprendre la différence entre petits et gros morceaux de pain et de savoir lancer aussi assez loin pour que les cygnes les récuperent. 

cygne mai2014 1

cygne mai2014 2

cygne mai2014 3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment agréable comme passe temps par beau temps!
Publicité