Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
13 mai 2014

Rencontre intergnénérationnelle avec La masion du Soleil de Marignane

Une bien jolie initiative proposée hier, par l'association de sPitchouns de Marignane, une rencontre de nos loulous à partir de 18 mois avec des personnes en maison de retraite (non médicalisée) pour un moment de partage et une petite activité de gommettes.

Les enants ont été impressionnée au début par ses nouvelles têtes mais avec leur tatie à leur côté et la gentille se des résidents ils se sont prêtes au jeu et ont collé leur petites gommettes :

maison soleil 4

 

 

maison soleil 1

 

maison soleil 5

maison soleil 6

maison soleil 2

maison soleil 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De merveilleux moments...
N
de beaux souvenirs et contente que cette sortie/activité plaise
Publicité