Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
17 mai 2014

J'ai rencontré une jolie petite sirène, un tyrolien magnifique et une superbe minnie ...

... non non je suis bien restée chez moi et je n'ai pas rêvée !!! C'était le jour du carnaval à l'association et les parents de mes loulous ont tous superbement joué le jeu et n'ont pas manqué d'imagination. J'en profite pour féliciter toutes les mamans car mes loulous ont eu un succès fou et ils étaient à croquer tellemnt ils étaient beaux !!

Alors moi aussi j'ai un peu joué le jeu en me faisant simplement un éclairà la lady gaga sur l'oeil ... je l'ai joué sobrement !

carnaval 2014

Cette renconte leur a permis de jouer au grand air dans un tunnel ... : 

carnaval 2014 2

carnaval 2014 8

 

 

Ou avec des bulles :

carnaval 2014 3

carnaval 2014 4

carnaval 2014 5

 

Et comme tout carnaval, nous avons dansé et fait la ronde :

carnaval 2014 6

 

 

Voilà mes petits chous :

carnaval 2014 1

carnaval 2014 7

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j ai un faible pour petite sirene
Publicité