Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
5 mai 2014

Pâques se décline aussi à l'asso des Pitchouns

A l'association une activité de pâques aussi était prévue et nous l'avons donc faite tant que cela soit pour les grands que pour ma petite puce :

 

paques asso 2014 1

paques asso 2014 2

paques asso 2014 3 bis

paques asso 2014 3

paques asso 2014 4

paques asso 2014 5

paques asso 2014 6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore c'est trop mignon :)
L
Quel boulot!!!!!!!!!! Heureusement que So a tant d'idées à l'asso!
Publicité