Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
3 mai 2014

L'anniversaire de Léna

Il y a quelques jours la plus grande de mes puces fêtait ses 2 ans. C'est donc l'occassion de réunir les copains dans un parc et de fêter ça dignement en grands qu'ils sont.

D'abord les enfants jouent et ce quelque soit leur âge : 

anniv lena 4

anniv lena 3

 

Puis vient le temps du gâteau et des bougies et des cadeaux !!!! Merci les coupines d'ailleurs !!! 

anniv lena 1

 

 

anniv lena 5

anniv lena 2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité