Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
18 mars 2014

La saint patrick version bébé

Comme je le dis et répète souvent, ce qui est bien dans notre métier c'est l'échange !! Et là Nounoulau nous a proposé de nous réunir avec les petits loulous en respectant un dress code à propos : le vert pour fêter la Saint patrick avec nos lutins et une chasse au trésor !!! D'ailleurs quoi de mieux que d'aller voir sur son blog combien elle a de l'imagination cette Nounoulau !!!

Tout d'abord la traditionnelle photo de nous 4 !!! Et avec les lunettes de stars s'il vous plaît !!! 

st patrick mars 2014 1

 

 

Et surtout la photo de tous le groupe des loulous et de leurs nounous: 

 

st patrick mars 2014 11

 

 

Puis la chasse au trésor de nos lutins qui ont trouvé de belles pièces d'or :

 

 

st patrick mars 2014 5

st patrick mars 2014 3

 

st patrick mars 2014 4

st patrick mars 2014 6

 

 

Et comme par magie Nounoulau a transformé le trésor en pièce en chocolat que les lutins ont dévoré !!!

 

st patrick mars 2014 7

 

 

Après tant d'émotion, rien de mieux que de s'amuser dans cette jolie esplanade marignanaise :

st patrick mars 2014 8

 

 

Mes deux loulous super complices :

st patrick mars 2014 9

st patrick mars 2014 2

 

Et voilà encore une belle matinée, merci les filles et merci Nounoulau !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les Irlandaises d'un jour!!!!!!!!!!!
Publicité