Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
7 mars 2014

Sortie chapeautée !!!

Comme promis je vous montre aujourd'hui la sortie instiguée par Nounouso au sein de l'asso des Pitchouns pour laquelle nous avons réalisés des chapeaux ici

Nous étions assez nombreuses avec nos loulous à avoir répondu à cette idée bien sympa de réunir nos loulous au parc avec des chapeaux fabriqués maison :

sortie chapeau mars 2014 5

 

Avec mon fils, Mattéo bientôt 10 ans déjà !!! Il a tenu à faire son chapeau à sa façon bien sur !!! 

 

sortie chapeau mars 2014 1

 

 

Puis mes loulous et leurs créations : 

sortie chapeau mars 2014 2

sortie chapeau mars 2014 3

 

sortie chapeau mars 2014 8

sortie chapeau mars 2014 4

 

sortie chapeau mars 2014 9

sortie chapeau mars 2014 10

sortie chapeau mars 2014 13

 

 

Avec les copains avec lesquels on a crée nos beaux chapeaux, les loulous de nounouso ! 

sortie chapeau mars 2014 6

 

 

Et les copains qu'on voit en dehors de l'asso parfois avec les nounous :

 

sortie chapeau mars 2014 7

 

 

Ensuite un tour au parc bien mérité juste pour le plaisir de jouer !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça marche la news ou c'est toi qui me l'a envoyé? En tout cas, c'était génial! et quel beau sourire éclatant cette nounousaby!!!!!!!!!!!
Publicité