Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
20 mars 2014

Fêtons le printemps !!!

A l'occasion de l'arrivée du printemps, l'association des Pitchouns propose une sortie sur les abords de l'étang de Bolmon pour aller à la rencontre de al nature qui se réveille et des animaux qui ressortent peu à peu ... notamment les taureau mais ils n'étaient pas au rdv malheureusement !! Ce n'est pas grave on a pris un grand bol d'air frais, couru, vu des papillons et les cygnes !!! 

 

 

fetons le printemps 2

fetons le printemps 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez, hop! Trois km à pied, ça use, ça use... bonne sieste, après?
N
rien de mieux qu une bonne balade entre ass mats professionnelles!<br /> <br /> bisous copine
Publicité