Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
6 mars 2014

Pour les grands parents aussi nous fabriquons des petits cadeaux !!!

Rien que d'imaginer la réaction des grands parents, je suis contente !! En effet pour la fête des grands mères je mets mes petits loulous au boulot quelque soit leur âge et j'en profite pour rebaptiser cette fête "la fête des grands parents" car pour les papis ce n'est pas très juste !!! En plus je veuille à ce que tous les grands parents divorcés ou non reçoivent leur petit cadeau fait par leur petite fille ou petit fils ... Nous voici à l'oeuvre pour que mes loulous fassent en tous 8 petits chef d'oeuvre !!

 

 Les plus grands peignent un carton gris en rouge et tamponnerons de l'or pour rehausser leur création : 

kdo gd parents 2

kdo gd parents 3

kdo gd parents 4

kdo gd parents 5

 

 

Et même lorsque l'on a pas 6 mois on peut fabriquer un cadeau et apprécier de le faire mais il faut beaucoup de mains pour ça 4 pour la manip et 2 pour la photo souvenir !!! 

kdo gd parents 1

kdo gd parents 6

 

 

 

Puis une fois assemblés et les photos collées de mes loulous ça donne ceci :

kdo gd parents 7

kdo gd parents 8

kdo gd parents 9

 

 

Ensuite tatie emballe emballe emballe .... 

kdo gd parents 10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi on aime bien faire des cadeaux nous les ass mats
Publicité