Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
3 mars 2014

Même par temps de pluie on s'occupe !!!

Voilà il ne fait pas beau donc on doit s'occuper un minimum ... il pleut même donc nous allons improviser une activtié parce que tatie garde toute sorte de chose que l'on peut détourner !! Un rouleau de sopalin plus tard un peu de peinture et des grains de riz apres voilà ce que les loulous ont fabriqué : 

 

baton pluie 1

baton pluie 2

baton pluie 3

baton pluie 4

 

 

Les voilà finis :

baton pluie 5

baton pluie 6

 

 

Les voilà finis avec un peu de schotch de masquage, du masking tape, pour cacher les entailles faites pour insérer les papiers troués qui ralentissent les grains de riz !!! 

 

baton pluie 8

Et puis quand on est trop petite on machouille une pieuvre c'est sympa aussi !!! 

baton pluie 7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on a conjurer le mauvais sort du coup!!!!!<br /> <br /> maintenant on a du soleil et du soleil il faut que ça dure
Publicité