Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
21 décembre 2014

Boules de Noel décorées

Voilà une petite activité qui ne sollicite pas beaucoup les enfants mais qui dans la multitude d'activité que nous faisons pour Noël reste un joli cadeau je pense. Par ailleurs cela demande de la concentration car il ne faut pas bouger ou faire glisser sa main sur la boule. Je pense que c'est aussi le genre d'activité que les parents apprécient car on y voit la taille des mimines des enfants !!!

 

boules noel 14-1

boules noel 14-2

boules noel 14-3

boules noel 14-4

 

boules noel 14-5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité