Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
14 octobre 2014

Devant l'ordi !!

Oui oui vous avez bien lu "devant l'ordi" !! 

En plein jeu à la maison, les loulous se sont mis à faire comme les adultes et à pianoter sur leur ordinateur. Et comme Tessa n'en avait pas, Alessandro est allé lui en chercher un pour qu'elle fasse je pense comme eux  ! Et ils se sont retrouvés tous les trois, là, à jouer "à faire comme les grands" !!! 

J'aaadooore !!!

imitation ordi oct 14-1

imitation ordi oct 14-2

imitation ordi oct 14-3

 

 

Ensuite Tessa est repartie naturellement vers d'autres jeux. Quant à Léna, Alessandro et moi avons entamé un jeu de couleurs avec un Fantacolor ou Colorimmo : 

imitation ordi oct 14-4

imitation ordi oct 14-5

 

imitation ordi oct 14-6

 

 

Et comme à chaque fois qu'ils réussissent à faire quelque chose je les applaudis, à force, ils sont dans l'auto-congratulation et c'est super de les voir faire :

imitation ordi oct 14-7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu m as bien eu je l avoue !!!!!!
L
C'est high tech chez nounousaby!
Publicité