Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
9 octobre 2014

Joyeux anniversaire Tessa !!!!

Il y a quelques jours Tessa a eu un an et nous avons donc fêté ça entre copains du parc comme il se doit !!! Bien sur nous avons d'abord joué tous ensemble .. heu enfin presque parce que bien que mes deux grands poussins soient partis jouer avec des seaux et des pelles ensemble un peu dans leur coin, ils ont vite étaient rejoints par une petite puce à quatre pattes : Miss tessa !! hé oui j'ai beau essayer de la mettre sur la couverture et nous avons beau faire un joli parterre de couverture tellement nous en mettons elle se sauve !! Ce qui est bien normal à vrai dire !!! 

 

anniv tessa 09-14-11

anniv tessa 09-14-12

anniv tessa 09-14-1

anniv tessa 09-14-2

 

 

 

Le moment préféré des enfants est je crois le moment du gâteau et ...de la bougie !!! Alors Tessa a eu l'aide d'un autre poussin et non des moindres à ses yeux car c'est Alessandro qui l'a aidé à souffler sa bougie !!! 

anniv tessa 09-14-3

 

anniv tessa 09-14-4

 

anniv tessa 09-14-10

 

Les copains et les copines nounous surtout ont bien gâté Tessa et aussi Alessandro et Léna :

 

anniv tessa 09-14-6

anniv tessa 09-14-7

 

 

Et enfin la dégustation :

anniv tessa 09-14-8

 

anniv tessa 09-14-5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité