Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
17 janvier 2015

Un petit tour chez les Pitchouns, on sera mieux au chaud !!!

Bien que nous apprécions tous les balades et les sorties dans les différents parc de al région, jouer au chaud est aussi bien agréable.

Nous sommes donc aller chez les Pitchouns, pour jouer avec les copains et faire des expérimentations. comme ce fut le cas pour Alessandro qui a découvert le principe de la catapulte grâce à une balance de cuisine anciennes génération. il aura fallu que je lui enlève le jouet car il aurait sinon propulser la totalité de la dînette !!!! 

rentree pitchouns janv2015-5

 

Lena a préféré quant à elle le petit éléphant trotteur:

rentree pitchouns janv2015-6

 

 

Tandis que Tessa languissais l'éeveil corporel je pense : 

rentree pitchouns janv2015-3

 

rentree pitchouns janv2015-2

rentree pitchouns janv2015-43

 

rentree pitchouns janv2015-7

 

 

Au moment de ranger, le coeur gros nos loulous ont failli être tristes alors nous leur avons improvisé une séance comptine : 

rentree pitchouns janv2015-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité