Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
7 janvier 2015

La halle du père Noel

Afin de clore la page de Noel et de ces festivités, je vous montre l'une des dernières super sortie que j'ai fait faire aux loulous le 23 décembre à mes loulous Alessandro et Tessa, et à Mattéo mon fils, Léna étant déjà en vacances. 

Nous nous sommes rendus à Martigues (nb: pour info, c'est Tatie qui prend en charge les frais de déplacements quelqu'il soit dans le cadre de nos activités grâce aux indemnités d'entretien) dans al Halle du Père Noël qui nous avez préparé toutes sortes d'activités, de manège et de jeux pour émerveiller les plus petits et les plus grands aussi :

 Voilà Mattéo, mon fils en train de construire une cabanne géante : 

 

halle pere noel 23-12-14-2

halle pere noel 23-12-14-3

halle pere noel 23-12-14-4

 

 

Tandis que nous nous faisions des tours et de tours de manège ; 

halle pere noel 23-12-14-1

halle pere noel 23-12-14-5

 

halle pere noel 23-12-14-6

 

halle pere noel 23-12-14-11

Puis nous avez fait un petit tour par l'aire des tout-petits : 

halle pere noel 23-12-14-7

halle pere noel 23-12-14-9

 

halle pere noel 23-12-14-8

halle pere noel 23-12-14-10

halle pere noel 23-12-14-12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité