Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
23 décembre 2014

Rencontre avec les personnage de Disney et le Père Noel à Saint Victoret

La Mairie de Saint Victoret a organisé dans le parc près de la mairie une rencontre avec des personnages de Disney et le père Noël. 

 

st victoret noel 2014-1

st victoret noel 2014-2

st victoret noel 2014-3

st victoret noel 2014-4

 

 

Ce dernier nous a proposé de  faire un tour à bord de son traîneau tiré par un cheval car les rennes se reposent pour le jour J. 

st victoret noel 2014-5

 

st victoret noel 2014-6

st victoret noel 2014-7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore de jolies rencontres avec les bebes<br /> <br /> une belle matinée
Publicité