Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
17 décembre 2014

Se plonger dans la magie de Noel

Se plonger dans al magie de Noël est toujours un moment fascinant au travers des yeux des enfnats. Or en ce début de mois de décembre, Botanic crée un marche de Noël fermé magnifiquement décoré et convie le Papa Noël en personne pour que nous puissions aller lui faire un bisous et prendre des photos avec lui. de plus, le magasin organise des petites scènettes et laissent les enfants toucher un peu à toutes ces magnifiques décorations pour leur plus grand bonheur ... et le mien je le reconnais !!!

Mes deux loulous, Léna étant en vacances malheureusement, ont eu des étoiles plein les yeux !!! 

noel botanic dec 14-1

noel botanic dec 14-2

noel botanic dec 14-3

noel botanic dec 14-4

noel botanic dec 14-5

noel botanic dec 14-6

 

 

Ensuite, nous n'avons pas manqué de faire un petit tour par l'animalerie pour leur plus grande joie ... A cause du flouttage on le voit pas mais alors qu'est ce qu'ils étaient heureux surtout qu'un des conseiller avait une perruche sur son épaule ...

noel botanic dec 14-7

 

 

ensuite, succès garanti pour tous, nous avons vu les lapins : 

noel botanic dec 14-8

noel botanic dec 14-9

 

 

Pour finir par les poissons: 

noel botanic dec 14-10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un e belle balade a l epoque de noel
Publicité