Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
24 octobre 2014

Au détour d'une balade nous avons rencontré des fantômes

Oui Oui nous avons rencontré des feuilles de platanes à partir desquelles nous avons fait des petits fantômes d'Halloween !!!

Tout a commencé par des feuilles mortes assez présentes en automne sur le chemin de nos balades vers le parc que nous avons ramassé ... puis en rentrant Tatie a fait une jolie pile de gros livres qui ont servis de presse pour faire sécher à plat les feuilles ! Ensuite Tatie a appliqué une couche de gesso sur les feuilles 

fantome platane 0

 

 

Et les loulous ont peint les feuilles ensuite en blanc :

 

fantome platane 2

fantome platane 1

fantome platane 3

fantome platane 4

 

fantome platane 5

fantome platane 6

 

 

Une fois collés, les fantômes sont partis chez les loulous : 

fantome platane 7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Boooooooooouh! Quelle bonne idée!
N
j'adore! trop beau
Publicité