Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
4 septembre 2014

Avec la rentrée nous retrouvons le chemin des parcs ...

Hé oui tant qu'il fait beau nous en profiterons pour continuer la tournée des parcs ... là nous en cherchions un nouveau et à l'ombre de préférence pour y jouer et fêter l'anniversaire d'un "nouveau" bébé arrivé chez nounouso, la petite Diane.

Alors nous sommes allés près d'Emilie Mirabeau ... et nous avons commencé par explorer les jeux pour ce qui est des grands et à jouer assis pour Tessa!! 

Ce qui est bien regrettable c'est que bien que le parc soit propre, les jeux sont détériorés par des graffitis et inscriptions en tout genre et il n'y a pas beaucoup de gomme hormis autour des jeux mais des gravillons et de la terre ... Aussi je me suis un peu inquiétée quand Tessa s'est approchée du bord de notre tapis de moult couvertures !! Mais je n'aurai pas dû (LOL !!!) car ma miss ne les as pas mis à la bouche mais les a gratté, retourné, jeté, bref découverts en long en large mais sans qu'il ne passent, à mon grand soulagement, par la bouche !!! Elle grandit ma petite puce !!

Mes adorables grands eux ont couru dans tous les sens, ri, joué bref encore un bon moment passé avant la petite fête !!!

anniv diane sept 14-1

anniv diane sept 14-2

anniv diane sept 14-3

anniv diane sept 14-4

anniv diane sept 14-5

anniv alessandro sept 14-10

anniv diane sept 14-7

 

Puis un petit coup de nettoyage après nous passons aux choses sérieuses avec le gâteau et les cadeaux :

anniv alessandro sept 14-8

anniv diane sept 14-6

anniv alessandro sept 14-9

 

Et comme à chaque fois le matin nous goûtons à peine les gâteaux les avons ont savourés leur part après manger, et Léna est allée si vite que je n'ai même pas eu le temps de faire la photo !! Il devait être bon ce gâteau !! bravo nounouso !! 

anniv alessandro sept 14-11

anniv alessandro sept 14-12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité