Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
21 mai 2014

Au parc même s'il fait un peu frais pour un mois de mai !!!

Et oui dès qu'il fait beau, les loulous sont habitués à sortir tous les jours et même quand il y a du vent nous essayons de sortir et de profiter de nous amuser au parc même pour une courte durée car tout de même nous ne sommes pas en hiver !!! Nous voilà en route pour le parc de Laure ...

parc laure mai 14-1

parc laure mai 14-2

parc laure mai 14-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le grand air, le soleil, ça fait pousser les belles plantes!
N
peu de choses nous font peur
Publicité