Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
14 avril 2014

Sur le port de Carry

Au port de Carry, tant qu'il ne fait pas trop chaud on peut profiter encore d'aller voir les bateau : les gros, les petits, ceux aux bâches bleus ou rouges, sur avec des mats ou pas ... puis nous cherchons les poissons mais ils sont parfois trop petits pour que les enfants les voient !!!

sur le port 4

sur le port 2

 

 

Puis nous profitons 15 à 20 minutes de la une plage juste à côté qui est un amas de mini cailloux ou de très gros sable, idéal pour pas en avoir partout mais compliqué pour faire un château !! C'est tout de même l'occassion, de creuser, remplir et vider les seaux dans la bonne humeur !!! 

sur le port 1

 

sur le port 5

 

Et bien sur on n'oublie pas de se désaltérer !!! 

sur le port 3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a de la chance d'habiter par ici, hein! Saby convertie aux sorties en mer!
Publicité