Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounousaby
Le blog de nounousaby
  • Vous trouverez ici, au travers de posts non réguliers, tout le travail que je peux réaliser auprès des petits loulous que j'accueille à mon domicile dans le sud de la France! Assistante maternelle agréée depuis 6 ans, mon travail est une vraie vocation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de nounousaby
Newsletter
Archives
12 janvier 2014

Des marionnettes en sac à papier !!!

Parmi tous les bons côtés de mon métier, il y a le partage et notamment le partage d'idées !! NounouSo nous a confectionné une très jolie activité pour ce mois de janvier que les enfants ont bien apprécié car il fallait coller des gommettes !! Exercice assez difficile en motricité fine mais qui aide à progresser dans le travail de la pince pour que les doigts de mes loulous s'habituent peu à peu à pouvoir tenir un stylo !!!

Donc les voici à l'oeuvre : 

marionette janv 2014-4

marionette janv 2014-5

marionette janv 2014-6

marionette janv 2014-7

 

Ensuite ils ont décoré un sac en papier auquel nounouso a préalablement coupé les anses :

marionette janv 2014-8

marionette janv 2014-9

 

 

 

Au final leur création une fois les ailes et bec découpés et collés à donner cela :

 

marionette janv 2014-1marionette janv 2014-2

marionette janv 2014-3

Y'a plus qu'à jouer avec ces jolies marionnettes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
éphémère mais ça donne vraiment bien
Publicité